Votre Signe Celtique (1)

Si vous êtes né du 23 décembre au 1er janvier, ou du 25 juin au 4 juillet, votre arbre protecteur est le POMMIER.

Vous êtes sous le signe de l'amour.

En général, vous avez un aspect physique mince voire frêle, vous avez beaucoup de charme, vous savez en jouer et les gens sont facilement attirés par vous. Aimant vivre dans une ambiance détendue et harmonieuse, vous savez être aussi un excellent diplomate, et vos sages conseils sont recherchés car toujours judicieux. Vous êtes hédoniste et appréciez les plaisirs de la vie. Etant sous le signe de l'amour, Vous avez besoin d'aimer et d'être aimé,vous ne serez pleinement heureux, que lorsque vous aurez une vie de famille épanouie et harmonieuse. Quand vous aurez trouvé le partenaire idéal, celui qui vous fera vibrer et qui aura les mêmes aspirations que vous, vous serez alors tendre et fidèle et ferez tout pour rendre votre foyer agréable et vos proches heureux.

Si vous êtes né du 2 au 11 janvier, ou du 5 au 14 juillet, votre arbre protecteur est le SAPIN.

 Vous êtes sous le signe du mystère. Vous êtes toujours tiré à quatre épingles car vous n'aimez pas être négligé. Vous avez d'ailleurs très bon goût, vous avez un côté esthète et appréciez les beaux objets. Vous êtes un intellectuel, et vous connaissez souvent une belle réussite professionnelle, surtout dans les métiers qui allient votre sens inné de l'esthétisme et votre intelligence. Vous êtes ambitieux et travailleur, certains voient en vous une personne dure et hautaine alors que ce n'est absolument pas le cas. Pourtant cette attitude pourra vous amener à avoir des "ennemis" dans le milieu professionnel. Vous aimez la vie de famille, et votre carrière ne vous empêchera pas de construire un foyer. Vous recherchez un partenaire gai, sociable qui vous admirera toujours un peu. Vos proches pourront toujours compter sur vous.

Si vous êtes né du 12 au 24 janvier, ou du 15 au 25 juillet, votre arbre protecteur est l'ORME.

 Vous êtes sous le signe de la générosité.

Vous avez du charme et plaisez facilement. Vous portez toujours des vêtements élégants qui vous mettent en valeur. D'ailleurs vous aimez aussi évoluer dans un endroit beau et agréable, vous avez un grand sens de l'esthétisme. Vous avez un caractère ouvert, sociable, et enthousiaste qui vous protége des coups de déprime. Votre nature est franche, généreuse, et très imaginative, ce qui pourra vous servir dans votre vie professionnelle. Vous avez un grand sens de l'humour. Vous aimez bien mener votre petit monde à la baguette mais toujours avec le sourire et de l'enthousiasme; par contre vous n'aimez pas qu'on dirige votre vie. Dans votre vie amoureuse vous aurez besoin de quelqu'un qui soit aux petits soins pour vous, qui vous entoure de beaucoup de tendresse et d'attentions. Sinon vous vous sentirez déstabilisé et inquiet, ce qui nuira à votre relation. Mais tant que vous serez sûr de l'amour de votre partenaire, vous serez le plus charmant des amants.

Si vous êtes né du 25 janvier au 3 février, ou du 26 juillet au 4 août, votre arbre protecteur est le CYPRES . Vous êtes sous le signe de la fidélité

En général, vous avez un aspect fort, musclé et sportif. Votre nature est très spontanée, vous ne connaissez pas les fau
x-semblants, vous respirez la joie de vivre et êtes très tolérant avec autrui. Vous aimez vivre proche de la nature, que ce soit à la campagne, à la montagne ou à la mer, vous avez besoin de libérer votre énergie en respirant le grand air. Vous êtes d'un tempérament très fidèle et vos proches peuvent compter sur vous en toute occasion. Vous avez un caractère très nature et spontané. Vous aimez la vie au grand air et les plaisirs de la campagne. Vous possédez une joie de vivre et un tempérament très humain. Vous êtes d'une grande tolérance envers autrui. Vos amis comptent beaucoup pour vous. Cependant vous attendez d'eux qu'ils vous soient fidèles car votre attachement est sans faille. Vous êtes très persévérant et pouvez réaliser de grandes œuvres. Vous connaîtrez des fortunes diverses mais vous en tirerez des leçons positives. En amour, vous aurez besoin d'un compagnon qui vous donne son amour sans restriction car vous voulez une famille unie avec des enfants.

Si vous êtes né du 4 au 8 février du 1er au 14 mai, ou du 5 au 13 août, votre arbre protecteur est le PEUPLIER.

astrologie celte, votre arbre: peuplier Vous êtes sous le signe de l'incertitude.

Vous avez une belle apparence que vous soignez avec soin. Vous n'avez pas assez confiance en vous, vous êtes assez solitaire et avez tendance à voir la vie en gris plutôt qu'en rose. Ceci est peut être dû à votre très, peut-être trop, grande lucidité. Vous avez un esprit vif qui cerne les choses et les gens très vite. Ceci pourra vous être très utile, et vous brillerez dans les professions liées à la psychologie, aux sciences humaines ou à la philosophie. Vous allez au bout des choses, ce qui facilitera aussi votre vie professionnelle. La vie de famille et surtout le couple ont une grande importance pour vous. Vous aurez besoin d'un partenaire gai, sociable, ouvert aux autres, qui vous fera rire et dépasser vos limites.

 Si vous êtes né du 9 au 18 février, ou du 14 au 23 août, votre arbre protecteur est le CEDRE. 

Vous êtes sous le signe de la confiance. En général, vous possédez une très grande beauté ou un charme époustouflant. Bref vous êtes des  personnes qu'on remarque. Vous êtes d'une nature optimiste, vous savez vous adapter à toutes les situations et prendre des décisions rapides. Vous avez un caractère passionné et aimez vivre une vie faite d'aventures et de rebondissements. Vous serez attiré par l'étranger et votre vie professionnelle se déroulera peut-être sous des cieux lointains. Vous êtes capable de jouer gros sur un coup de tête. Il est important dans ce cas que vous soyez entouré d'amis véritables qui vous soutiendront en cas de coup dur. Dans votre vie amoureuse, vous chercherez la stabilité, mais il faudra que votre partenaire soit comme vous, heureux de mener une vie mouvementée, et qu'il soit toujours prêt à vous suivre au pied levé.

Si vous êtes né du 19 au 28 février, ou du 24 août au 2 septembre, votre arbre protecteur est le PIN.

astrologie celte, votre arbre: pin Vous êtes sous le signe de la particularité. Vous êtes d'une santé robuste et vous avez un corps qui respire le bien-être. Vous aimez être entouré de gens agréables, certaines mauvaises langues diraient d'une cour. En fait vous adorez les conversations spirituelles et intelligentes car vous possédez vous-même un esprit brillant. Vous n'êtes pas superficiel comme on pourrait le croire au premier abord, vous aimez aider les autres et votre grande intuition vous aide beaucoup dans ce domaine. Vous êtes toujours à la recherche de la perfection et aimez contrôler ce qui vous entoure, que ce soient les gens ou les choses, ainsi vous aimez contrôler la nature afin de la rendre conforme à votre notion de l'esthétisme. En amour, vous avez un cœur d'artichaut, vous vous emballez vite, mais vous désaimez aussi vite. Peut-être votre recherche de la perfection peut vous nuire ici, car vous avez tendance à chercher l'être idéal, qui n'existe pas. Pour vous stabiliser, il vous faudra quelqu'un qui sache vous rassurer et qui soit d'un caractère calme et serein.

Si vous êtes né du 1er au 10 mars, ou du 3 au 12 septembre, votre arbre protecteur est le SAULE.astrologie celte, votre arbre: saule

 Vous êtes sous le signe de la mélancolie. Votre aspect est souvent beau et séduisant, entouré d'une aura de mystère et de mélancolie. Vous aimez voyager. Vous avez une très bonne intuition, ce qui vous permet d'épauler et de
soutenir les autres très efficacement. Vous avez une grande sensibilité artistique, et vous avez de nombreux talents dans ce domaine. Vous êtes d'un naturel sensible, rêveur et romantique. Mais si l'on vous croit fragile on se trompe lourdement, vous avez une volonté de fer, et vous finissez toujours par obtenir ce que vous voulez. En amour vous aurez besoin d'un partenaire tendre, rassurant, aussi bien sentimentalement que matériellement, il devra être votre port d'attache.

Si vous êtes né du 11 au 20 mars, ou du 13 au 22 septembre, votre arbre protecteur est le TILLEUL.

 Vous êtes sous le signe du doute. Vous avez généralement une constitution robuste et une grande vitalité. Vous êtes souvent sujet aux coups de fatigue, mais ceux-ci ne durent jamais très longtemps. Vous êtes très généreux, et vous attirez spontanément l'amitié et la sympathie. Vous êtes d'un naturel doux et vous n'aimez pas les situations conflictuelles et le stress. Vous êtes très sociable et ceci vous permet d'accéder à de nombreuses professions. Votre sourire et votre gentillesse vous ouvriront bien des portes. Par contre vous êtes assez dispersé, et n'allez pas toujours au bout des choses que vous entreprenez, mais comme vous êtes très entouré, votre entourage vous sauvera si vous vous trouvez en mauvaise posture. En amour, vous êtes très loyal et assez jaloux, il vous faudra un partenaire stable et tendre, qui ait les pieds bien sur terre, afin de vous ramener à la dure réalité des choses quand le besoin s'en fait sentir.

Si vous êtes né LE 21 mars, votre arbre protecteur est le CHENE.astrologie celte, votre arbre: chene

 Vous êtes sous le signe de la bravoure. Vous avez un aspect robuste, vous êtes généralement ce qu'on appelle une force de la nature. Vous avez aussi beaucoup de charisme. Vous avez une grande force de caractère, vous êtes courageux et avez les pieds sur terre. L'action et le travail ne vous font pas peur. Vous inspirez le respect, ce qui fait que vous vous dirigez naturellement vers les postes de commandement, où vous excellez tant par votre intelligence concrète que par votre sens du respect des autres. En amour vous aurez besoin d'un partenaire stable et loyal qui vous respecte et qui ait la même
vision de la vie que vous.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×