Musiques du Monde

Kassav

Quelle ambiance festive! Comment rester de bois quand on entend cette musique ? C'est cette année-là que j'ai rencontré une de mes meilleures amies et c'est elle qui m'a fait connaître le Zouk. C'est elle qui ressemble à Natacha Atlas, sauf qu'elle est aussi blonde que Natacha est brune ! Elle possède la gaieté des gens des iles, ce qui est parfois bien rafraîchissant dans notre monde occidental si sérieux et si morose !

Sié Bwa (1987)

Zouk Machine

Encore un peu de soleil! L'essentiel étant d'avoir "la musique dans la peau !"

Maldon

Kaoma

En plus de la voix ensoleillée de la chanteuse, j'adore ces deux petits qui dansent. On dirait 2 petits moustiques, ils sont adorables et si pleins de vie, d'insouciance et de joie ! Ils ont la danse dans la peau. 

           La Lambada (1989)

Dis l'heure 2 Zouk

Laisse parler les gens

J'adore cette chanson pleine de soleil pour le son si gai et pour les paroles aussi. Quoique l'on fasse, les gens sont médisants, alors autant vivre sa vie à sa guise. La vie est trop courte......

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×