Touristes

Lorsque vient le sujet du voyage organisé, nous sommes parfaitement en droit d'être exigeants. Quand on paye pour un service, on s'attend à de la qualité. Seulement voilà, les agences de voyage ne sont pas des dieux sur terre et tout voyageur doit s'attendre à des petits désagréments parfaitement normaux lors d'un voyage. Le Telegraph a recensé des commentaires laissés par des touristes pas très malins et finalement très drôles, qui nous montrent que nous sommes loin d'être les pires touristes du monde ! En lisant ces commentaires, on se demande si ces touristes sont vraiment stupides ou s'ils les ont postés pour nous faire rire.

Découvrez les plaintes incroyables de ces touristes!

Résultats de recherche d'images pour « guide touristique dessins »

1 - "Nous n'avons pas pu profiter des visites car le guide était trop moche. On ne peut pas attendre de toi que tu admires une belle vue alors que tu regardes un visage pareil."

Résultats de recherche d'images pour « gens sur la plage dessins »  Résultats de recherche d'images pour « gens sur la plage dessins »

2 - "Il y avait trop de gens gros sur plage. C'était dégoûtant."

Résultats de recherche d'images pour « zoo dessin couleur » Résultats de recherche d'images pour « zoo dessin couleur »

3 - "Les animaux du zoo avaient tous l'air très tristes et cela a fait pleurer notre fils. Ils ne peuvent pas leur apprendre à sourire ou quoi ?"

Résultats de recherche d'images pour « guide touristique dessins »

4 - "Les panneaux dans la rue n'étaient pas en Anglais. Je ne comprends pas comment font les gens pour se repérer !"

Résultats de recherche d'images pour « belles femmes dessins » Résultats de recherche d'images pour « belles chinoises dessins »

6 - "Les femmes du pays étaient trop belles : à cause d'elles je me suis sentie mal dans ma peau."

Résultats de recherche d'images pour « disneyland  dessins »

7 - Un touriste a précisé que Disneyland ne lui avait pas plu car c'était "trop touristique."

Résultats de recherche d'images pour « antilopes  dessins »

8 - "J'ai passé une semaine entière en safari et je n'ai pas vu un seul bon animal. Il y avait juste beaucoup d'antilopes."

Résultats de recherche d'images pour « volcan  dessins »

9 - "Vous nous aviez dit que la ville se trouvait près d'un volcan mais on y est allé et il n'y avait pas de lave. Je suis presque sûre que c'était juste une montagne."

Résultats de recherche d'images pour « chambre  dessins »

10 - "Mon fiancé et moi avions réservé une chambre avec des lits jumeaux mais on nous a donné une chambre avec un lit double. Nous vous tenons pour responsables de ma grossesse. Ceci ne serait pas arrivé si vous nous aviez donné la chambre que nous avions réservée."

Résultats de recherche d'images pour « gens sur la plage dessins » Résultats de recherche d'images pour « gens sur la plage dessins » Résultats de recherche d'images pour « gens sur la plage dessins »

11 - "Bronzer seins nus sur la plage devrait être interdit. Mes vacances ont été gâchées car mon mari a passé ses journées à regarder les autres femmes."

Résultats de recherche d'images pour « poissons dans la mer  dessins »

12 - "Personne ne nous a dit qu'il y aurait des poissons dans la mer. Les enfants ont été très surpris."

13 - "Il y avait trop de sable sur la plage."

Résultat de recherche d'images pour "avion dessin"

14 - "On a mis neuf heures pour rentrer de la Jamaïque jusqu'en Angleterre alors que les Américains n'ont mis que 3 heures !"

Résultats de recherche d'images pour « gens sur la plage dessins »

15 -" Le sable n'était pas comme celui de votre brochure. Vous le montriez jaune mais il était blanc."

Résultats de recherche d'images pour « coiffeurs dessins »

16 - "Dans la brochure, il est marqué qu'il n'y a pas de coiffeur dans le logement. Nous sommes des apprentis coiffeurs : pouvons-nous quand même y aller ?"

Résultats de recherche d'images pour « espagnols dessins » Résultats de recherche d'images pour « espagnols dessins »    Résultats de recherche d'images pour « espagnols dessins »

17 -" Il y a trop d'Espagnols. Le réceptionniste parle espagnol. La nourriture est espagnole. Trop d'étrangers."

Résultats de recherche d'images pour « gens sur la plage dessins »

18 - "On a réservé pour une excursion dans un parc aquatique et personne ne nous a dit qu'il fallait apporter notre maillot de bain et notre serviette !"

Résultats de recherche d'images pour « tienda dibujo »

19 - "Les commerçants sont vraiment paresseux et ferment l'après-midi. J'ai eu souvent besoin d'acheter des choses au moment de la "siesta" : elle devrait être interdite."

Résultats de recherche d'images pour « touristes dessins »

20 - "On a du faire la queue dehors et sans air conditionné !"