Chanteuses Country

Shania Twain

 

Forever & for always  (pour toujours)

Party 4 Two (fête pour 2)

Une autre facette de Shania que j'adore, son côté coquin et malicieux! Ici, elle entraîne ce pauvre garçon dans un traquenard. Ils étaient censés être plusieurs à la fête et elle n'a invité que lui! Le pauvre innocent s'est retrouvé piégé. Une danse a été créée sur cette musique et je l'adore.

I'm Outta Here (je m'en vais)

J'aime le son rock de cette chanson, qui s'accorde bien avec les paroles.

Gonna getcha good (je t'aurai)

Bien souvent, Shania joue à la femme audacieuse à laquelle rien ni personne ne saurait résister, toujours sûre de son succès. Ici c'est encore le cas.

Lee Ann Rimes

  

J'ai découvert cette artiste en regardant une compétition country  2-Step en couple (J'adore cette danse, que je trouve très gracieuse). C'est le genre de chanson qui vous obsède !

Nothing Better to Do (rien de mieux à faire)

Everybody's someone (chaque être est unique)

J'aime cette chanson qui déborde d'amour universel.

Magnifique message véhiculé : tu vaux plus que tu ne le penses. Chaque être accomplit un exploit,  est utile aux autres, est doué pour quelque chose. Chaque être sur Terre est important, unique.

Une très belle chorégraphie a été créée sur cette musique, que l'on doit danser avec beaucoup d'émotion.

Faith Hill

This Kiss (ce baiser)

Cette chanson n'est-elle pas sublime ? Comment resister à l'envie, ou plutôt au besoin de danser ? Cette chanson avait inspiré un chorégraphe, puisqu'on dansait sur cette danse avant, mais les modes changent et la danse est partie aux oubliettes !

Taylor Swift

Love Story

Une très jolie chanson qui a inspiré des chorégraphes country.

Sheryl Crow

If it Makes you Happy (si ça te rend heureux)

Elle dit plus loin: "pourquoi alors es-tu si triste ?"

Dans cette vidéo originale, on voit des animaux dont on se sert pour faire commerce.

Ces paroles signifient-elles que ce dont on tire profit ne nous rend pas vraiment heureux, dans la mesure où on fait le mal ?.......

Lily Allen

It's Not Fair (c'est pas juste)

J'ai connu cette chanson grâce à la danse country. J'adore la mélodie et le texte, assez original, plein de dérision, comme cela arrive souvent dans les chansons country, pour notre plus grand plaisir.

Dans cette chanson, elle dit qu'elle a trouvé l'homme idéal qui la traite avec respect, lui dit qu'il l'aime cent fois par jour, l'appelle sans arrêt pour s'assurer qu'elle va bien; elle se sent en sécurité avec lui, il n'est pas comme les autres hommes stupides et immatures qu'elle a connus auparavant, mais il y a un hic !!! Il n'est pas doué pour une autre chose très importante .......

Mary Chapin Carpenter

The Bug (la punaise)

Dans cette chanson, Mary parle des retournements de situation, des changements dans la destinée, un jour on est un diamant, le lendemain une simple pierre. Le destin nous joue des tours et ce n'est pas nous qui décidons.... J'adore le son rock de cette chanson que j'ai connue en apprenant la danse "Wishful Thinking", à mes débuts. Danse que j'aime toujours autant.

Gwyneth Paltrow

Shake that thing

Let's rock !!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×