Votre Signe Celtique (2)

Si vous êtes né du 22 au 31 mars, ou du 24 septembre au 3 octobre, votre arbre protecteur est le NOISETIER.

astrologie celte, votre arbre: noisetier Vous êtes sous le signe de l'extraordinaire. Vous avez beaucoup de charme et savez comment séduire les autres. Votre charme allié à votre intelligence et à votre tolérance, font que l'on vous remarque facilement. Vous êtes touché par la détresse humaine et vous défendrez farouchement les causes humanitaires, comme vous avez un sens inné du jugement, vous saurez très vite cerner les situations qui méritent vraiment une aide urgente. On vous reproche d'être têtu, mais ceci vous sera en fait utile, car cette ténacité vous fera toujours aller au bout des choses que vous entreprendrez. En amour il vous faudra un partenaire qui apprécie vos élans enflammés pour toutes sortes de causes, de gens, de sports etc....

Si vous êtes né du 1er au 10 avril, ou du 4 au 13 octobre, votre arbre protecteur est le SORBIER.

 Vous êtes sous le signe de la délicatesse. Vous avez un aspect plein de charme, enjoué et raffiné. Vous jouissez de chaque instant de la vie. Vous êtes passionné et aimez vivre des amours romanesques. Vous éprouvez des engouements fréquents, et votre enthousiasme fait que vous ralliez facilement votre entourage à votre cause. Vous nagez comme un poisson dans l'eau dans les situations compliquées et complexes, ce qui fait que vous excellez dans la diplomatie ou dans les professions où l'on a besoin d'une médiation. Plein de charme, enjoué, talentueux. Votre naturel passionné se retrouve dans votre vie amoureuse, vous aurez besoin d'un partenaire qui soit à la hauteur de vos sentiments car vous ne pardonnerez pas un écart de conduite.

Si vous êtes né du 11 au 20 avril, ou du 14 au 23 octobre, votre arbre protecteur est l'ERABLE.

 Vous êtes sous le signe de l'indépendance d'esprit. Vous avez généralement un aspect énergique et un port de tête altier. Vous avez beaucoup d'imagination et d'originalité et adorez vivre de nouvelles expériences. Vous êtes très sensible et on peut vous croire fragile, mais en fait vous êtes solide comme un roc. Vous avez de l'ambition et votre imagination alliée à un solide bon sens font que vous réussirez ce que vous entreprendrez, même si ce sont de grands projets. En amour, vous aurez une vie un peu compliquée, vous aspirez à une vie de couple mais ne supportez pas qu'on bride votre liberté. Il vous faudra donc un partenaire qui respecte votre indépendance et qui sache vous rassurer.

Si vous êtes né du 21 au 30 avril, ou du 24 octobre au 11 novembre, votre arbre protecteur est le NOYER.

 Vous êtes sous le signe de la passion. Vous avez un charme ténébreux qui séduit beaucoup. Vous avez une nature peu commune, contrastée, secrète et profonde. Vous êtes ce que l'on appelle une éminence grise, vous n'aimez pas briller sous les feux des projecteurs mais c'est vous qui  tirez les ficelles dans l'ombre. Vous avez une intelligence implacable, vous aimez relever les défis et êtes un grande stratège. Vous êtes capable de dénouer les situations les plus complexes. Vous serez souvent craint mais toujours admiré. En amour vous êtes d'une nature passionnée et jalouse. Votre partenaire devra être quelqu'un à votre mesure, qui vous surprenne car vous détestez l'ennui.

Si vous êtes né du 15 au 24 mai, ou du 12 au 21 novembre, votre arbre protecteur est le CHATAIGNIER.

 Vous êtes sous le signe de l'honnêteté. Vous êtes souvent d'une beauté peu commune, mais que vous ne mettez pas en avant. Vous avez un caractère calme, volontaire et responsable. Vous êtes prévoyant et très tôt, vous savez ce que vous allez faire de votre vie. Vous avez un grand sens de la justice, et vous soutiendrez avec flamme et détermination les causes qui vous paraissent juste, même si pour les autres ce sont des causes désespérées. Votre solidité et votre détermination à aller au bout des choses coûte que coûte vous créeront parfois certaines aménités. En amour, vous rêvez d'une grande famille et d'un seul amour pour la vie. Vous aurez besoin d'un partenaire qui ait la stabilité d'un roc et qui brave à vos côtés toutes les tempêtes.

Si vous êtes né du 25 mai au 3 juin, ou du 22 novembre au 1 décembre, votre arbre protecteur est le FRENE.

 Vous êtes sous le signe de l'ambition. Vous êtes séduisant et vous charmez facilement avec votre physique gracieux. Vous avez une nature vive, intuitive et talentueuse. Vous êtes fiable et on peut compter sur vous en toute occasion. Votre sens du dialogue, des relations et votre respect de l'autre font que vous serez un excellent pédagogue. On vous reproche parfois d'être un peu trop sérieux, et de laisser souvent la raison prendre le pas sur les sentiments. En amour vous êtes fidèle et prudent, vous ne vous jetez pas à la tête du premier venu. Vous ne rêvez pas d'une grande famille mais aspirez à un foyer harmonieux où on vous laissera vous épanouir. Vous chercherez un partenaire sûr de lui, possédant une bonne dose d'originalité qui prendra le temps de jouer la carte du tendre avec vous.

Si vous êtes né du 4 au 13 juin, ou du 2 au 11 décembre, votre arbre protecteur est le CHARME.

 Vous êtes sous le signe du bon goût. Vous avez un charme naturel, une beauté fraîche. Vous avez beaucoup de goût et faites très attention à votre apparence et à votre condition physique. Votre nature est raisonnable et disciplinée. Vous êtes un brin méditatif, vous êtes très réceptif aux sons et vous avez beaucoup de dons pour la musique. Vous faites en sorte de vous créer une vie aussi confortable que possible. Votre caractère droit et consciencieux vous fait apprécier dans le monde du travail et vous pourrez atteindre une situation professionnelle envieuse. En amour vous chercherez un partenaire qui soit tendre et solide. Qui partage aussi vos idéaux et votre vision de la vie, et qui, comme vous aime beaucoup les enfants.

Si vous êtes né du 14 au 23 juin, ou du 12 au 21 décembre, votre arbre protecteur est le FIGUIER.

 Vous êtes sous le signe de la sensibilité. Vous avez un aspect charmant et souriant. Vous adorez la vie et cela se ressent. Vous avez un caractère fort et vous êtes parfois têtu, vous avez du mal à accepter les critiques. En société, Vous êtes brillant, vous avez beaucoup d'humour et vous attirez facilement l'attention. Vous n'aurez certainement jamais de graves problèmes financiers car vous êtes doué pour attirer l'abondance sur vous. Vous avez un naturel très protecteur et vous mettrez beaucoup d'acharnement à vous bâtir la vie que vous désirez pour vous et vos proches. Vous aspirez à fonder une famille unie et harmonieuse dont vous serez l'âme. Mais il faudra d'abord que vous dépassiez votre côté un peu volage. Vous rechercherez un partenaire fiable qui partagera votre idéal de vie et qui aura l'âme d'un patriarche, mais qui vous laissera vivre à votre guise.

Si vous êtes né LE 24 juin, votre arbre protecteur est le BOULEAU.

 Vous êtes sous le signe de l'inspiration. Vous avez un aspect séduisant et élégant. Vous avez beaucoup de classe. Vous avez un caractère calme, chaleureux et généreux. Vous aimez la vie dans la nature. Vous détestez les gens vulgaires. Vous êtes très doué pour tout ce qui touche à la créativité, et vous devez à tout prix utiliser ces talents, car vous réussirez et aurez une vie professionnelle très agréable. En amour, vous aurez besoin d'un partenaire raffiné qui vous laisse votre liberté.

 Si vous êtes né LE 23 septembre, votre arbre protecteur est l'OLIVIER.

 Vous êtes sous le signe de la sagesse. Vous rayonnez, vous avez un aspect dynamique. On vous admire. Vous avez un caractère tolérant, enjoué, posé et réfléchi. Vous êtes sensible, vous aimez la chaleur les relations harmonieuses. Vous avez un goût prononcé pour la lecture qui s'allie bien avec votre calme. Vous avez un grand sens de la justice, vous percevez facilement la profondeur des êtres, vous devrez cultiver cet aspect de votre personnalité car vous êtes fait pour guider les autres et c'est là où vous réussirez. Vous changerez certainement plusieurs fois de vie. En amour vous aurez besoin d'un partenaire doux et équilibré. Qui soit à vos côtés mais sans empiéter sur votre indépendance.

Si vous êtes né LE 22 décembre, votre arbre protecteur est le HETRE.

 Vous êtes sous le signe de la créativité. Vous êtes toujours tiré à 4 épingles, vous avez une belle apparence et faites très attention à vous maintenir en bonne forme. Vous avez un excellent sens de l'organisation et savez parfaitement planifier votre vie et votre carrière. Vous avez de nombreux atouts pour réussir, vous serez un excellent dirigeant. Vous aimez défricher les terres encore vierges et emprunter des voies novatrices. Ce goût pour la nouveauté allié à un esprit cartésien et à une forte intuition fait que vous serez brillant dans le domaine des sciences et de la technologie. En amour vous aurez besoin d'un partenaire original, qui saura vous intriguer et vous surprendre.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×