Le Tigre en 2018

L’année du Chien vous encourage à augmenter votre bien-être par vos relations plutôt qu’à travers des acquisitions matérielles ou la poursuite de l’argent. Qu’il s’agisse d’amour, d’amitié ou de relations plus formelles, vous aurez l’occasion de tisser et d’entretenir des liens forts avec les autres et vous saurez rendre vos échanges aussi variés qu’épanouissants. C’est en vous adaptant aux réalités que vous trouverez une vraie joie de vivre, sans tomber dans le romantisme exacerbé, sans transformer vos idéaux en chimères inaccessibles. Équilibre et harmonie en vous et avec les autres sont les talismans de cette année 2018 !

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/ad44d1d8.png

Vie amoureuse

Votre pouvoir de séduction se renforce et le climat de vos relations affectives se teinte de passion. Les couples se forment ou se renforcent et toutes les relations sont privilégiées ; c’est une belle année pour vous engager, promettre, vous installer dans une histoire durable et gratifiante. Il faudra cependant veiller à ce que ces bonnes dispositions soient orientées vers la bonne personne. Dans le cas contraire, le couple risque de souffrir d’infidélités et les célibataires d’accumuler des coups de cœur sans suite. N’exigez pas trop de votre partenaire qui n’est peut-être pas dans la même dynamique que vous. Faites-lui simplement comprendre à quel point vous avez besoin d’intensité dans les sentiments, faites un premier pas, réconciliez-vous ou déclarez votre flamme…
Célibataire ? Comptez sur la chance amoureuse et les rencontres magiques, mais restez réaliste pour ne pas être déçu.

Conseil : Même si vos échanges sont particulièrement agréables, ne vous précipitez pas : vos élans passionnés doivent être raisonnés pour éviter toute erreur cruelle.

Cercle d'amis

L’année du Chien favorise votre vie amicale, et vos amis suscitent la chance dans votre vie professionnelle, à condition que vous soyez clair sur vos objectifs et que vous restiez attentif aux conseils que vous ne manquerez pas de recevoir. Vos élans sociaux comme professionnels sont parfois teintés de trop de passion, d’exigences folles et, dans ce cas, vous pourriez décourager les bonnes volontés…

Conseil: Vous tentez tout pour faire coïncider vos désirs avec la réalité. La vie se chargera de vous canaliser, mettez de l’eau dans votre vin, sinon vous n’aurez pas de vin du tout !

Vie spirituelle

Vos aspirations grandissent et dépassent facilement vos possibilités. Attachez-vous au réel pour ne pas gaspiller votre potentiel de sagesse dans des attentes excessives ou des exigences décourageantes. À chaque jour suffit sa peine et il vaut mieux une chaumière où l’on rit qu’un château où l’on pleure…

Conseil : Votre harmonie intérieure se trouve dans un juste équilibre entre passion et sérénité.

Bien Être

Vous ne tenez pas en place, cette année ! En plus de vos diverses activités, vous désirez peut-être pratiquer un sport exigeant, mais vous devrez veiller à ne pas trop en faire, au risque de vous claquer un muscle ou de finir vos journées sur les rotules. Dans tous les domaines, mais particulièrement la santé, il est très important de doser ses efforts et d’éviter tout excès. C’est le secret tout simple d’une forme olympique !

Conseil : Adoptez une bonne hygiène de vie, dormez régulièrement et évitez les repas trop riches. Reposez-vous, même si vous ne vous sentez pas particulièrement fatigué.

Vie familiale

C’est une belle année pour accueillir un enfant avec lequel vous vous sentirez en phase. Mais l’incursion peut venir d’ailleurs et vous troubler plus que vous épanouir. En effet, beaucoup de mouvements et d’échanges peuvent amener de nouvelles personnes dans votre environnement familial et il faudra alors vous adapter et trouver des compromis sans monter sur vos grands chevaux ou vous montrer exagérément autoritaire. C’est toujours dans la mesure et la bienveillance que vous trouverez les meilleurs ingrédients d’une vie familiale épanouie.

Conseil : En 2018, vous devez contrôler vos pulsions individualistes, vous ouvrir aux autres, communiquer et collaborer.

 mon horoscope du jour

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×