Le Tigre en 2017

Durant cette année 2017, vous allez devoir apprendre à viser juste sans pour autant vouloir mettre la barre très haut. La bonne réussite de vos actions dépendra de votre comportement. Le climat ne sera guère favorable aux vaniteux qui risquent de se confronter à des guerres de pouvoir. Les situations que vous allez vivre vont vous contraindre à modifier votre expression, revoir vos stratégies et ambitions. Modération et souplesse vous sont donc recommandées pour vous faufiler entre les mailles du filet, éviter les obstacles et traverser les zones de turbulences sans trop y laisser de plumes.

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/ad44d1d8.png

Vie amoureuse

Pendant l’année du Coq, attendez-vous à ce que votre vie sentimentale rencontre quelques remous. En couple, à trop vouloir fixer vos propres règles du jeu vous risquez de creuser un fossé entre vous et votre partenaire. En effet, si vous ne vous montrez pas prêt à faire des concessions, il ne vous sera pas aisé de vivre une relation stable et durable. Discussions et remises en questions seront nécessaires pour clarifier la situation. À vous de voir, si vous souhaitez continuer à vous comporter de manière légère et insouciante ou si au contraire vous êtes prêt à prendre le temps d‘aimer et à vous engager réellement. Célibataire, votre envie de papillonner ne vous aidera pas à vous ancrer. Certes vous ne manquerez pas de panache pour séduire et faire de nouvelles rencontres mais la question est de savoir si vous êtes décidé ou non à quitter votre célibat.

Conseil : Faire preuve d’individualisme n’est pas ce qu’il y a de mieux pour vivre une relation sereine ou créer de nouveaux liens.

Cercle d'amis

Sur le plan amical, votre vie relationnelle ne s’annonce pas très palpitante. À la fois moins présent, plus distant, vous ne répondrez pas spontanément aux invitations ni aux appels de vos proches. Il semblerait que vous ayez besoin de prendre un peu de recul ou que tout simplement vous préfériez vous la jouer perso. Face à votre comportement, vos amis se poseront de multiples questions et n’hésiteront pas à vous faire des reproches. En agissant de la sorte, vous prenez le risque d’en froisser plus d’un et vous vous priverez de partager de joyeux moments. Si vous ne rectifiez pas rapidement le tir, il ne faudra pas vous étonner d’endommager quelques liens ! Si vous êtes amené à faire de nouvelles connaissances, vous aurez tendance à montrer une image différente de ce que vous êtes réellement. Cela vous desservira et vous fera perdre du temps.

Conseil : Chacun pour soi, ce n’est pas le top en amitié ! Il vous est conseillé de retrouver rapidement votre bonne humeur et votre esprit de fraternité !

Vie spirituelle

Afin de chasser vos frustrations et d’emprunter le chemin de l’évolution de manière positive et constructive, les influx célestes vont vous inviter à entreprendre un grand examen de conscience. Pour ce faire, vous allez bénéficier de suffisamment de recul pour faire le point et tirer un bilan objectif de ces dernières années. En acceptant de faire un travail personnel en profondeur, vous comprendrez les raisons qui vous ont empêché jusqu’à présent de trouver la sérénité. Ainsi, vous serez capable de franchir un nouveau cap, de vous débarrasser des vieux schémas et de faire le tri entre ce qui est indispensable et superflu. Vous lèverez les derniers obstacles qui vous empêchaient de profiter d’un bonheur sans nuage.

Conseil : Il est essentiel de revenir à plus de simplicité d’en finir avec la vanité et d’aller à l’essentiel pour retrouver l’équilibre.

Bien Être

Cette année, votre vitalité ne sera pas au top. Vous éprouverez un manque d’entrain, de la lassitude et votre humeur sera en dents de scie. Votre tendance à trop cogiter et votre besoin de vouloir en faire toujours plus en seront en grande partie responsables. Il semblerait que votre tempérament empressé, vous ait fait oublier combien il est important de prendre le temps de s’occuper de soi. Alors, pour retrouver le bien-être, vous devrez admettre que vous vous êtes mis trop de pression et que par conséquent vous devrez adopter un comportement plus raisonnable et modéré pour harmoniser et équilibrer votre corps et votre esprit. Pour ce faire, il sera bon de combiner relaxation, sport et divertissements. De bonnes résolutions sont à prendre ! Vous avez le champ libre pour décider ce qui vous fera le plus de bien.

Conseil  : Le confort dépend des humeurs, les humeurs dépendent de la tolérance. À vous de vous montrer moins exigeant, de lâcher prise et de vous ménager.

Vie familiale

En cette année du Coq, si vous ne souhaitez pas mettre le feu aux poudres, vous n’aurez pas d’autres choix que de faire preuve de plus de souplesse et de revenir sur certaines de vos décisions. En effet, si vous ne rectifiez pas le tir rapidement votre entourage familial ne manquera pas de vous rappeler que vous n’êtes pas seul au monde et que votre comportement de petit chef devient insupportable. Votre défi en cette année 2017 consistera à mettre de l’eau dans votre vin et à tenir compte en priorité des attentes de vos proches. Il sera donc inutile de vouloir imposer à tout prix vos envies et votre vision des choses. Les influx célestes n’encouragent pas la rébellion mais plutôt l’écoute, la patience et la recherche de la paix avant tout. La balle est dans votre camp, à vous de changer de comportement !

Conseil  : Ne mettez pas trop d’autorité dans vos relations familiales pour éviter les conflits.

 mon horoscope du jour

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×