Le Singe en 2017

gifs animés de singes
Nouveauté et évolution vont être au rendez-vous de cette année 2017 durant laquelle de nombreuses opportunités constructives vont se présenter. Ainsi, vous aurez carte blanche pour emprunter de nouvelles pistes, vous ouvrir à d’autres horizons, mettre le cap sur une autre direction, satisfaire vos aspirations, trouver votre voie, vous rapprocher de vos objectifs. Vous évoluerez ainsi dans une dynamique très positive. Que ce soit dans le domaine professionnel, privé ou sur le plan relationnel, vous aurez de belles occasions d’améliorer votre existence. Il y aura du mouvement et des défis à relever. À n’en point douter, 2017 va vous plaire !

http://gifdrole.com/singes/singes_farceurs.gif

Vie amoureuse

Reprendre en main votre vie sentimentale tel est le challenge que vous relèverez en 2017. En couple, vous serez prêt à faire des concessions et à prendre vos responsabilités pour harmoniser votre relation. Votre partenaire va devenir votre principal objectif. Ainsi, vous serez animé par les meilleures intentions pour renforcer la stabilité de vos liens affectifs et vous engager si cela n’est pas déjà fait. La face légère et insouciante de votre personnalité laissera place à une attitude plus rassurante, plus protectrice, plus responsable. En agissant de la sorte, vous deviendrez plus complices et unis que jamais et vous serez enclins à prendre des engagements durables, à vous projeter plus loin dans l’avenir. Célibataire, vous allez éprouver le besoin de vous ancrer au quotidien dans une relation. Ainsi, vous tirerez définitivement un trait sur votre passé. Au fil de vos sorties, vous prendrez des initiatives pour mettre un terme à votre célibat. Si vous rencontrez une personne qui fait battre votre cœur, vous ne tarderez pas à partager le même toit.

Conseil : Afin d’atteindre la stabilité affective recherchée, il vous faut adopter un nouveau comportement et miser sur le sens du devoir.

http://images.toucharger.com/img/graphiques/gifs_animes/animaux/singe/ssinge.18464.gif

Cercle d'amis

Durant cette année du Coq, sur le plan amical, les liens positifs se renforceront, les autres disparaîtront. En effet, les influx célestes vous permettront de voir vos relations sous un autre angle. Fini le superflu et la légèreté, vous serez bien décidé à faire le tri dans vos relations et à mettre un terme à celles qui ne vous conviennent plus. Au lieu de continuer à donner de l’importance à des connaissances avec lesquelles finalement vous ne partagez pas grand-chose, vous préférerez vous entourer de personnes cultivées, intéressantes et surtout qui savent ce qu’elles veulent. Ceci sera tout à votre honneur car cela vous évitera de continuer à vous disperser. Vous vous recentrerez sur l’essentiel en misant sur la qualité plutôt que sur la quantité.

Conseil : En opérant un tri sélectif dans votre cercle amical, vous ne vous laisserez plus envahir inutilement et vous miserez uniquement sur l’authenticité de vos liens.

http://www.csongradihaz.nl/foto%27s/aapje.gif

Vie spirituelle

Les bons influx de l’astre Jeune Ying vont vous apporter, cette année, un besoin d’équité, d’équilibre, des besoins de clarté. Ils vont vous aider à chasser les illusions, à voir clair dans les attentes réelles de votre entourage et vous pousser à rester honnête avant tout avec vous-même. Vous aurez toutes vos chances de remporter cette victoire sur vous-même, de vous libérer de ce qui vous empêchait jusqu’à présent d’être pleinement épanoui. Ainsi, vous vous sentirez mieux dans votre peau, dans votre vie et vous assumerez parfaitement vos choix. Vous adopterez définitivement de bonnes résolutions pour ne plus vous cacher derrière les apparences mais au contraire vous montrer tel que vous êtes réellement.

Conseil : En étant honnête avec vous-même, vous vous débarrassez de schémas de surface pour entrer dans la profondeur des choses.

http://www.verkeersschoollebo.nl/_wp_generated/wpb3e60911.gif

Bien Être

Vous disposerez d’une belle énergie et vous serez capable de déplacer des montagnes tant vous serez motivé pour aller de l’avant. Une fois de plus, vous chercherez à explorer toutes sortes d’activités et vous ne ménagerez pas vos efforts pour être sur tous les fronts. Mais au fil des mois, la nervosité risque de devenir envahissante si vous ne vous disciplinez pas. Il serait donc judicieux de profiter de l’énergie dont vous disposez pour vous dépenser physiquement. Vous n’aimez pas les programmes contraignants ? Rien ne vous empêche pour autant de faire quelques efforts pour revoir votre hygiène de vie, limiter les excès en tous genres, axer vos loisirs sur le dépaysement, pratiquer un sport en petit comité et prendre le temps de farnienter.

Conseil : Pour chasser le stress et tenir la cadence tout au long de l’année, il faudra veiller davantage à prendre soin de votre corps et votre esprit.

http://p.ld5.fr/t/prw/31804.gif

Vie familiale

Cette année, afin de répondre aux attentes de vos proches, vous devrez vous montrer plus présent dans votre sphère familiale. En effet, à leurs yeux, ce sera très important que vous vous impliquiez davantage. Il convient donc de changer le cours des choses et de tout mettre en œuvre pour veiller au bien-être et au confort des personnes que vous aimez. D’autre part, il est également probable que vous soyez contraint de reprendre une situation familiale en main. De la simple mésentente au conflit plus important, des mises au point seront nécessaires et vous serez tour à tour en quelque sorte en position d’arbitre et de garant pour dissiper les tensions et rétablir l’équilibre.

Conseil : Votre foyer réclame votre présence et des mises au point pour le long terme.

mon horoscope du jour

 gifs animés de singesgifs animés de singes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×