Le Serpent en 2018

 

En 2018, l’influence du Chien vous encourage à réfléchir posément sur vos acquis et vos aspirations pour parvenir à une synthèse. Vous devez distinguer l’essentiel du superficiel, comprendre votre position sociale, vous débarrasser des idées ou des personnes parasites et structurer vos différentes ambitions. Vous n’avez pas à bouleverser votre existence mais plutôt à gérer le contexte dans lequel elle évolue et surtout, trier les personnes qui vous sont positives de celles qui sont toxiques, qu’il s’agisse d’amour, d’amitié ou de travail. Si vous parvenez ainsi à assainir votre environnement avec l’intuition qui vous caractérise, vous pourrez organiser votre existence et profiter pleinement de l’Année du Chien de Terre 2018.

http://3.bp.blogspot.com/-RZkYnVINwx8/VIh9ecSax0I/AAAAAAAAazg/UBg6mN9hNDg/s1600/Animated%2BSnakes%2B(92).gifhttp://www.filegenie.net/animated_gifs/snakes/lovesnakes1.gif

Vie amoureuse

La routine est votre pire ennemie cette année ! Vous devrez faire preuve d’intuition et d’ouverture d’esprit pour trouver les mots et les gestes qui rassurent, qui consolident, qui soudent votre relation. Il faut apporter de la fantaisie mais surtout beaucoup de confiance dans votre couple. Vous aurez à partager, à équilibrer, à vous engager, peut-être… Heureusement, votre sensualité est réveillée et vous disposez de grands atouts de séduction pour mener à bien ce rafraîchissement de vos amours. Mais ne vous endormez pas paresseusement dans les bras aimés : vous avez un vrai travail d’entretien à effectuer parallèlement si vous voulez parvenir à une réelle harmonie, épanouissante et durable.
Célibataire, vous êtes prêt à vous engager dans une relation sérieuse mais ne promettez pas trop vite, même si vous pouvez suivre votre intuition…

Conseil : Méfiez-vous des envieux, placez bien votre confiance et restez attentif aux désirs de l’autre.

Cercle d'amishttp://www.animatedimages.org/data/media/290/animated-snake-image-0022.gif

Votre cercle amical s’agrandit et se diversifie en cette année du Chien. Mais qui dit nouveaux amis, dit aussi un certain pourcentage de déceptions, surtout si vous ne restez pas attentif à la loyauté et à la bonne volonté de vos nouvelles connaissances : la jalousie rampe dans l’ombre et pourrait vous apporter parfois de mauvaises surprises si vous manquez de discernement. Par contre, si vous parvenez à évaluer correctement ces personnes, vous pourrez, ensemble, mettre en place de très beaux projets !

Conseil : Pour résoudre les éventuelles tensions, arrondissez les angles et négociez plutôt que de répondre par la provocation.

serpent 25

Vie spirituelle

Vous avez, cette année, à dégager l’essentiel, à découvrir votre nature authentique en vous débarrassant de tous vos désirs passagers et superficiels pour vous consacrer à une quête plus rude mais plus gratifiante à long terme. Laissez tomber les flirts, les à-peu-près, les idées reçues. Cherchez plutôt ce qui vous épanouit réellement !

Conseil : N’envisagez pas de bouleversements majeurs, contentez-vous d’améliorer votre quotidien !

Bien Être

Aucun problème sérieux de santé, cette année ! Par contre, vous devrez surveiller votre hygiène de vie et plus particulièrement votre alimentation car tous les excès vous seront préjudiciables en se concentrant souvent sur le système digestif. Le ciel vous protège des maladies et des infections mais vous devez maintenir votre forme par de l’exercice et en maintenant de bonnes relations avec les autres.

Conseil : Vous êtes résistant mais votre énergie est un peu instable. Vous devrez donc composer avec des poussées d’énergie et des moments de flemme…

serpent 23

Vie familiale

Cette année vous avez tendance à vous assoupir sur votre confort quotidien, sans forcément chercher à faire évoluer les choses et c’est une erreur car qui n’avance pas, recule, en famille comme ailleurs. Profitez des relations complices que vous entretenez avec vos proches pour consolider ces liens par une écoute permanente, de nouveaux compromis, des projets exaltants, bref, ne vous endormez pas sur vos lauriers !

Conseil : Ne dépensez pas trop d’énergie affective dans votre vie sociale, au risque d’en manquer quand vous retrouvez votre famille !

 mon horoscope du jour
  http://angeoudemongif.a.n.pic.centerblog.net/2b470191.gifhttp://www.smailikai.com/smailai/19/gyvates/19_951.gif

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×