Le Dragon en 2018

Dragon - dragons dragon
 
Le ciel favorise votre existence en cette année 2018 du Chien. Des soucis ou des contretemps sont possibles dans votre vie socioprofessionnelle, mais ces obstacles renforceront votre volonté et votre ténacité sans vous décourager et vous aurez aussi l’occasion de développer votre diplomatie, votre sens du compromis afin de négocier positivement dans tous les domaines de votre vie. C’est pour vous une année de métamorphose, vous évoluez au travers de réalisations très personnelles et de moments de chance très porteurs. Vous aurez de nombreuses occasions d’exprimer votre fantaisie, de satisfaire vos envies, de vous laisser aimer et séduire, sans vous sentir coupable.
 

Dragon - dragons dragon Vie amoureuse

Cette année du Chien est particulièrement favorable à votre vie affective. Vous vous sentez serein, à l’aise avec vous-même, et cette belle confiance a d’heureuses conséquences sur votre vie de couple. Vous cherchez à renforcer les liens qui vous unissent à votre partenaire et à construire patiemment un bonheur de plus en plus solide. Les circonstances vous en fourniront l’occasion. Vous cherchez à partager votre optimisme et vous incitez votre partenaire à voir l’aspect positif des situations, même difficiles. Et puis, entre vous, l’entente sensuelle est excellente. Bref, il fera bon vivre à vos côtés en 2018 !
Célibataire, vous traversez une année follement romantique qui pourrait marquer le début d’une grande passion, au point, peut-être, de vous pousser au mariage !

Conseil : La fidélité et l’engagement à long terme sont au centre de vos préoccupations mais ne vous montrez pas trop exigeant non plus, au risque de rencontrer des moments de solitude…

gif animé dragons 44.gif

Cercle d'amis

Les complications qui sévissaient dans vos relations amicales s’estompent. Vous pouvez, cette année, consolider votre position dans le groupe, obtenir un statut plus intéressant. L’ambiance sera très agréable dans vos rencontres amicales car le dialogue, la tolérance et l’ouverture d’esprit présideront à la plupart de vos échanges. Vous êtes dopé par une excellente motivation que vous partagez sans mal avec vos amis, vous lançant dans des expériences aussi variées qu’instructives.

Conseil : Profitez de l’expansion de votre cercle amical sans vous laisser déborder : il faut garder de la disponibilité pour votre couple, votre famille et votre travail !

Dragon - dragons dragon

Vie spirituelle

2018 est une année de bilan, de remise en ordre, de stabilisation affective, matérielle et personnelle. C’est un vrai travail intime qui vous attend, vous ne serez pas toujours à l’aise avec vos choix anciens et vous aurez parfois du mal à trouver de nouvelles pistes de réflexion qui vous satisfassent.

Conseil : Vous disposez d’un grand courage et d’une belle ténacité pour vous vous discipliner et parvenir à une certaine sérénité, un début d’accord avec vous-même et vos aspirations les plus authentiques.  
Dragon - dragons dragon

Dragon - dragons dragonBien Être

Sur le plan de la santé, vous n’avez rien à craindre. Si vous sortez d’une période fragile, vous retrouvez rapidement une bonne forme, c’est une année sans histoire sur le plan physique. Seul point à surveiller : l’opposition entre les astres Tham Lang et Tang Mon qui pourraient, par moments, vous affaiblir physiquement, sans pour autant affecter durablement votre santé. Il faudra simplement éviter alors une surcharge de travail ou d’activités.

Conseil : L’année du Chien est bénéfique pour votre forme, à condition de gérer au mieux vos dépenses énergétiques selon le capital du moment.

Vie familialeDragon - dragons dragon

Les orages ne vous seront pas épargnés et vous avez tout intérêt à rester sur votre réserve quand les relations se tendent.

Ce n’est pas vraiment le moment d’agrandir la famille mais plutôt de consolider ou de réparer ce que vous avez déjà en termes de foyer. Ce rafraîchissement suppose des compromis, de la souplesse, de l’écoute et de la bienveillance, vous aurez à développer ces qualités si vous voulez susciter d’agréables moments de détente et de bien-être auprès de vos proches.

Conseil : Si votre famille ne vous convient pas, l’année du Chien risque de mettre les inadéquations en relief, ça ne mène à rien de l’ignorer

  mon horoscope du jour  

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×