Le Coq en 2018

http://www.qdivertido.com.br/galo2.gif

Aucune planète ne vous sera franchement hostile mais vous procéderez en 2018 à une profonde réforme intérieure. Vous réglez vos comptes avec le passé, ce qui vous fait découvrir une énergie et des forces nouvelles. Vous avez intérêt à bien classer vos objectifs par ordre de priorité et à commencer par ceux qui vous tiennent le plus à cœur ou qui sont réalisables rapidement. Par ailleurs, vous pouvez compter sur la complicité de vos amis, sur la solidarité et la bienveillance de votre entourage. Toutes vos relations se structurent et vous promettent de bons moments et de beaux projets !

http://4.bp.blogspot.com/____fkNq-ff4/TLQH7fVEqzI/AAAAAAAALKI/OAUQ6r356HU/s1600/volaille_097.gif

Vie amoureuse

Vous décidez, cette année, de vous engager, de promettre, de prendre vos responsabilités. Votre attitude rassure votre partenaire et vous avez l’occasion de mettre de l’intensité, de la passion dans vos échanges amoureux. Il peut même vous arriver de jouer avec la jalousie de votre moitié pour être sûr de maintenir son intérêt et son désir. Cette stratégie peut donner des résultats divers mais votre relation se renforce car vous approfondissez les liens de complicité et de confiance.
Célibataire, vous êtes plus sociable, vous sortez, vous acceptez les invitations et vous faites des rencontres prometteuses dont l’une pourrait chambouler votre vie.

Conseil : C’est une excellente année pour vous marier, cohabiter ou concevoir un enfant.

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/54fa72e1.gif

Cercle d'amis

L’année du Chien 2018 est favorable à vos amitiés, vous aurez l’occasion de lancer des projets communs mais aussi de bénéficier d’excellentes influences pour votre évolution personnelle, grâce à des échanges gratifiants avec vos meilleurs amis. Vous pourriez prendre un accord plus formel avec l’un d’entre eux pour lancer, ensemble, une belle initiative.

Conseil : N’hésitez pas à vous impliquer personnellement dans les projets collectifs, c’est la meilleure façon d’en retirer de grandes satisfactions personnelles !

http://www.elhuevodechocolate.com/img/gallo2.gif

Vie spirituelle
 
2018 est une belle année pour le Coq, vous êtes placé sous la protection d’un ciel complice et vous aurez l’occasion de vous régénérer. Vous vous jouerez des obstacles, vos échanges et vos déplacements vous apporteront matière à réflexion et vos horizons vont s’ouvrir sur de nouveaux concepts, des idées plus insolites…

Conseil : Ne négligez pas les rencontres avec des personnes d’horizons très différents qui enrichiront votre vie sociale et spirituelle.  

http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/1d34d299.gif

Bien Être

Vous bénéficiez d’une belle résistance, même si votre énergie est en dents de scie. Tout ira bien si vous prenez votre santé en main mais des problèmes surgiront si vous vous négligez. Si vous sortez de problèmes de santé, votre état va considérablement s’améliorer. Mais ce ciel induit aussi des excès très gourmands et, si vous rencontrez des contretemps, vous risquez de développer des réactions psychosomatiques.

Conseil : Si vous voulez garder la ligne, méfiez-vous des en-cas, des sucreries et préférez les fruits aux gourmandises les plus caloriques !

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/poules/20.gif

Vie familiale

Vous aurez l’occasion de concrétiser certains rêves dans votre vie familiale. À partir d’une situation qui se stabilise, une belle expansion de votre foyer vous attend. Vous aurez à subir quelques retards ou des contraintes nouvelles mais l’évolution de vos relations avec ceux qui vous sont chers sera la récompense de vos efforts. Un climat détendu vous laissera libre de réfléchir à vos projets d’avenir et vous prendrez plaisir à discuter de vos aménagements futurs en famille, dans la sérénité d’échanges complices et solidaires. C’est un meilleur moment pour la conception d’un enfant que pour sa naissance : le tandem Chien-Coq est parfois difficile à harmoniser…

Conseil : La seule ombre au tableau de 2018 est financière : méfiez-vous des dépenses inconsidérées qui pourraient grever votre budget.

mon horoscope du jour

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×