L'année du Coq de Feu

  http://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w1000_c17/18s/coq-de-feu.jpg

Après l'année du Singe qui s'achève le 28 janvier 2017, nous allons entamer un nouveau cycle sous l'influence du Coq. Ce passage est placé sous le signe de l'éveil. C'est une année qui s'annonce dynamisante, enthousiaste et pleine d'entrain. Elle permettra à chacun d'entre nous de prendre de l'élan pour démarrer de nouveaux projets, pour négocier, pour parier sur le changement, pour tester notre pouvoir de séduction. L'esprit d'initiative, l'audace, la créativité seront couronnés de succès. Mais pour atteindre les honneurs et ne pas gaspiller votre temps et votre énergie, il faudra oser vous mettre en avant et saisir les opportunités qui se présenteront sans jamais vous départir de prudence, ni de discernement.

http://www.tao-yin.com/astrologie/img/stamp_coq.jpg

 L'année du Coq est l'année des réussites que l'on obtient uniquement par un travail soutenu, une discipline de fer et un souci permanent du détail. En effet, la droiture et la persévérance récompenseront généreusement mais uniquement ceux qui auront bien construit leurs projets. À l'inverse, ceux qui se montreront trop optimistes et qui manqueront de clairvoyance pourraient produire beaucoup d'efforts, se dépenser sans compter, pour finalement obtenir de piètres résultats. Le Coq est fier mais parfois trop présomptueux, il manque de nuances, de diplomatie et d'objectivité. Alors, il sera bon de ne pas vous laisser aveugler par un excès d'ambition ou par tout ce qui brille au risque de gâcher vos chances !

       http://www.tao-yin.com/astrologie/img/coq_nouvel_an_charme.jpg

Le Coq a besoin de discipline, d'organisation, de méthode. Ainsi, l'année 2017 sera aussi marquée par l'autorité et le retour de l'ordre sur le plan national. Sur le plan relationnel, le Coq invitera chacun d'entre nous à faire preuve de plus de profondeur, à davantage de sincérité et de pérennité dans les échanges amicaux et familiaux. Du côté des finances, chacun devra éviter de trop tirer sur la corde et se serrer la ceinture car l'année du Coq est souvent le reflet d'une année économique difficile tant sur le plan, national, international qu'individuel. La société risque de s'en trouver ébranlée. Ce n'est pas le moment de s'en amuser ! En le sachant, il vaudra mieux mettre quelques sous de côté pour parer à toutes situations, réviser vos résultats prévisionnels à la baisse et travailler dur car l'argent ne tombera pas du ciel.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/dd/24/e2/dd24e232c41164fce7762dbdd16555a7.jpg

Le natif du Coq est analytique, tatillon, inquisiteur, exigeant, contestataire, il prend les choses très au sérieux. Malgré son côté radical, il n'hésite pas à s'engager à fond pour défendre une juste cause, relever un défi, remplir un contrat difficile, accomplir une mission. Hyper dynamique, il est toujours dans le feu de l'action et se persuade coûte que coûte qu'il est le meilleur. Cette année, il aura surtout l'envie de se mettre en avant dans tous les domaines, d'imposer ses idées et son autoritarisme. Ces traits de caractère risquent de ne pas toujours nous simplifier la vie !

 http://st2.depositphotos.com/4257363/10809/v/950/depositphotos_108093482-stock-illustration-beautiful-vector-fire-cock-by.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×