L'Année du Cochon de Terre

Résultat de recherche d'images pour "cochon de terre"

Le Nouvel An Chinois est une célébration annuelle majeure pour plus d’un quart de la population mondiale et cet évènement débute chaque année au mois de Février. L'année du Cochon de Terre 2019 débute le 5 Février 2019 et se terminera le 24 Janvier 2020. Les récentes années du Cochon sont : 1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007, 2019.

L'année 2019 s'annonce favorable car le Cochon est un symbole de chance et de prospérité.

Le cochon est un animal enjoué et dodu et ces caractéristiques sont associées à la prospérité. Il faut impérativement avoir de l’argent pour manger et être heureux. Selon les croyances populaires Chinoises, un enfant qui vient au monde pendant l’Année du Cochon de Terre mènera  une vie saine et prospère. Cet enfant sera également honnête et appliqué.

horoscope chinois 2019

Les natifs du Cochon ont bon caractère et ils ont généralement beaucoup de chance dans la vie.

L’année 2019 sera une période favorable pour tous les signes du zodiaque Chinois. Cette année sera la période idéale pour avoir un bébé, pour se marier ou pour commencer une nouvelle relation de couple.

Dans l’astrologie Chinoise, l’Elément Chance est un facteur  important qui permet de savoir si les natifs vivront une période favorable. 2019 est l’Année du Cochon de Terre qui est associé à la Terre, à l’Eau et au Bois.

An chinois du Cochon 2019
Le Cochon symbolise la germination des plantes et l’apparition d’un nouvel être. L’Année du Cochon peut être associée à un renouveau au sein des relations internationales et sociales. Cela peut notamment annoncer la création de nouveaux régimes et de nouveaux gouvernements dans certains pays.

La Nouvelle Année Chinoise est associée aux nouveaux départs et au commencement d’une nouvelle phase.

Si votre Elément Chance est le Bois, l’Eau ou la Terre, l’année 2019 s’annonce plutôt positive pour vous. La Terre est l’Elément qui aura le plus d’influence pendant l’année 2019.

Résultat de recherche d'images pour "année du cochon"

Par conséquent, les personnes qui ont la Terre comme Elément Chance seront les plus favorisées en 2019.

L’Elément Bois aura également beaucoup d’influence en 2019. Les personnes qui ont l’Eau comme Elément Chance profiteront également d’une année agréable.

La chance et les aptitudes sociales porteront leurs fruits en 2019. Les relations amoureuses et les perspectives professionnelles seront des grandes sources de joie pendant cette année.

Résultat de recherche d'images pour "année du cochon"
Dans le monde, les aliments porte-bonheur pour la nouvelle année incluent notamment les choux cavaliers (qui représente les gains financiers) et les nouilles longues (qui représentent la longévité). Les gens célèbrent la Nouvelle Année Chinoise avec une multitude d’enveloppes oranges et rouges appelées Li Shis, de délicieuses friandises, comme la racine de Lotus sucrée, et de nombreux ornements rouges car cette couleur est associée à la chance dans le folklore Chinois.

LE COCHON

Les natifs du Cochon aiment profiter de la vie et il en sera de même cette année. Nous vous recommandons de vous adapter aux changements qui auront lieu pendant cette période pour éviter les problèmes.

Vous devrez faire preuve de mesure et maitriser votre appétit et vos dépenses. Les natifs du Lièvre, du Mouton et du Tigre pourront vous aider durant cette année.

LE RAT

Les évènements risquent de s’enchaîner un peu trop rapidement pour vous cette année, vous devrez donc faire de votre mieux pour rester concentré(e) sur vos tâches. Vous aurez l’occasion de saisir plusieurs opportunités au cours de cette année.

Vous éviterez les problèmes en continuant d’agir comme vous avez l’habitude de le faire lorsque vous devrez effectuer des changements dans votre vie. Nous vous recommandons de surveiller vos changements d’attitudes.

LE BUFFLE

Le natif du Buffle est une personne plus paisible que le natif du Cochon, il est d’ailleurs assez différent de ce natif sur le plan des relations sociales. Nous vous conseillons de faire preuve de tolérance si vous fréquentez des natifs du Cochon.

Vous ne devez pas hésiter à vous faire plaisir pendant cette année. Vous pouvez profiter de cette période pour faire de longs voyages car ces déplacements auront une influence positive sur votre vie.

LE TIGRE

Cette année s’annonce positive pour vous car l’influence du Cochon vous portera chance. Vous aurez la possibilité de faire des rencontres intéressantes pendant cette période, ces nouvelles relations vous permettront d’améliorer votre vie professionnelle et de voyager.

Cette année sera également propice à l’amour et à la romance. Vous devrez toutefois limiter vos dépenses, malgré votre enthousiasme.

LE LIEVRE

Le Cochon aura une influence très positive sur votre vie pendant cette période. Vos amis vous soutiendront et vos relations vous aideront à progresser sur le plan professionnel. Vous devrez cependant éviter les situations hasardeuses ou risquées sur le plan financier.

Cette année vous permettra de profiter de plusieurs opportunités et vous pourrez également profiter de cette période pour vous détendre et vous amuser.

LE DRAGON

L’année à venir sera propice aux célébrations et à la réussite professionnelle. Vous pourrez également envisager de vous marier pendant cette période. Nous vous conseillons de demander de l’aide à votre entourage pour éviter surmonter les obstacles durant cette année.

Nous vous recommandons aussi de prendre le temps de vous reposer et de vous détendre pendant cette période.

LE SERPENT

Cette période ne sera pas vraiment favorable pour vous car le Cochon est votre signe opposé. Vous risquez donc de devoir gérer des difficultés, des retards, des changements et peut être même des accidents pendant cette année.

Vous devrez probablement voyager pendant cette période et ces déplacements vous permettront de gérer plus facilement l’année du Cochon. Nous vous conseillons de porter un pendentif en forme de Tigre pour bénéficier de la protection de cet animal du zodiaque pendant l’année 2019.

LE CHEVAL

Ce signe profitera également de l’influence positive de l’année du Cochon. Vous serez prêt(e) à faire de nouvelles expériences et le Cochon vous permettra de saisir plusieurs opportunités sur le plan social pendant cette période.

Nous vous conseillons de garder l’esprit ouvert dans tous les domaines pour profiter pleinement de l’année 2019.

LE MOUTON

Cette période s’annonce très favorable pour le Mouton car ce signe profitera pleinement de l’influence positive du Cochon. Cette année sera propice aux nouveaux projets, aux nouvelles opportunités et aux avantages liés à la vie sociale.

Cette période vous permettra également de recevoir des récompenses et d’être apprécié(e) à votre juste valeur. Vous aurez également la possibilité de vivre une histoire d’amour durant cette période. Nous vous conseillons de profiter de tous les avantages qui s’offriront à vous pendant cette année.

LE SINGE

Vous serez très occupé(e) pendant cette année et vous devrez donc prendre le temps de vous reposer. Nous vous conseillons de garder une trace écrite de tous vos projets/idées et de vérifier soigneusement tous leurs détails.

Vous devrez éviter de suivre aveuglément votre intuition pendant l’année 2019. Nous vous conseillons également de prendre le temps de vous reposer et de profiter de la vie.

LE COQ

L’année du Cochon s’annonce très mouvementée pour vous, vous devrez toutefois prendre le temps de réfléchir avant d’agir afin d’éviter de perdre votre temps. Nous vous conseillons de vérifier tous les détails de vos projets, de respecter votre agenda et de bien vous organiser.

Vous aurez également besoin du soutien de vos amis pendant cette période.

LE CHIEN

Le natif du Chien profitera d’une vie sociale active pendant cette année. Vous ne ménagerez pas vos efforts pour aider les autres, vous pourrez notamment participer à des courses caritatives durant cette période.

Vous devrez faire preuve de patience car vous n’obtiendrez pas tout ce que vous souhaitez au cours de l’année du Cochon. Nous vous conseillons d’organiser des voyages/ vacances agréables pendant cette période.

Caractéristiques et Personnalité du Cochon

Les personnes qui sont nées pendant l’Année du Cochon sont courtoises et courageuses. Elles s’impliquent beaucoup dans tous leurs projets. Les natifs du Cochon ont l’esprit ouvert et ils ne reviennent jamais sur leurs décisions.

Ils ont une grande force de caractère et ils se montrent honnêtes en toutes circonstances. Ils n’ont pas beaucoup d’amis mais ils font preuve d’une loyauté sans faille envers eux. Les personnes qui ont un natif du Cochon parmi leurs amis ont beaucoup de chance, car elles pourront toujours compter sur son soutien.

Ils parlent peu mais ont une grande soif de connaissance. Ils étudient beaucoup et sont généralement bien informés sur de nombreux sujets. Bien qu’ils détestent les disputes et les querelles, les natifs du Cochon s’emportent facilement.

Ils prennent soin de leurs proches. Quelle que soit la gravité de leurs problèmes, ces natifs mettent toujours tout en œuvre pour les résoudre, en restant honnêtes et en se montrant parfois impulsifs. Les natifs du Cochon s’entendent particulièrement bien avec les natifs du Lièvre et de la Chèvre.

Ces prévisions sont extraites du site zodiaquechinois.com

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site