Verres Baroques

 J'ai décidé un jour de boire tous les jours dans mes jolis verres baroques rangés dans le buffet et normalement destinés aux grandes occasions. La vie est courte. Aussi pourquoi ne pas profiter des bonnes choses tous les jours?

Je faisais suivre mon verre d'eau partout, sur mon bureau, sur ma table de nuit.

Or, depuis que j'utilisais ces verres, ma chatte Lina  décida elle aussi qu'elle boirait dedans, alors qu'avant, elle ne prêtait aucune attention aux verres ordinaires que j'utilisais. Pas assez beaux pour une princesse.

 J'étais donc obligée de couvrir mes verres car sinon, la coquine n'hésitait pas à plonger son adorable petite tête fine jusqu'au fond du verre. Bien sûr, elle essayait de soulever le couvercle pour arriver à ses fins!

Il est tellement plus agréable de faire les choses interdites!

....................................................................................................................

En fait, ce que je prenais pour une nouvelle facétie de cette adorable petite peluche venait d'une très sale maladie: l'insuffisance rénale, qui se manifeste par une soif inextinguible, entre autres En pleurs. Peu importait à Lina que les verres soient jolis ou pas. La concomitance de ces deux changements de comportement n'était qu'une coïncidence.

Cette sale maladie a finalement emporté mon Trésor à une date épouvantablement inoubliable, le 27 novembre 2012.

Commentaires (2)

1. Jean-Paul Bicheyre 14/02/2013

Ces verres baroques sont à jamais associés au souvenir de Lina et boire dedans contribue à honorer son court passage à tes côtés, nul doute qu'au paradis des chats elle te souhaite "cheers".

2. katescorner (site web) 14/02/2013

J'espère que mon petit ange est au paradis et qu'elle sait à quel point je l'aime et à quel point elle me manque.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×